1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Sous le regard "Violet Eyes" de Jack


Elisabeth






"Et avoir en soi quelque chose d'Elisabeth..."










6 commentaires:

  1. Magnifique ! Sacré duo d'acteurs !
    Elizabeth Taylor dans toute sa splendeur, dans un de ses plus beaux rôles, Maggie, La Chatte sur un toit brûlant...
    Un de mes préférés en tout cas avec celui de Catherine dans Soudain l'été dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord sur les brunes avec caractère bien trempé...sourire...

      Supprimer
  2. Un très beau film que j'ai découvert grâce à toi !

    Bon ok elle est belle ... faut pas abuser non plus hein !!!!! nan mais ^^

    Jacky Jack est d'accord avec moi Eva Gardner est bien plus jolie ;D et toc !!! soit pas dèg !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liz pour manU...
      Ava pour Jack...
      Quelles sont les actrices préférées (brunes)de Jérôme et du Bison...
      Aimerais bien le savoir moi...?

      Supprimer
    2. Ava Gardner, avec un A, était aussi une femme sublime et une formidable actrice qui avait beaucoup mieux vieilli que Liz Taylor même si elle a peu tourné les dernières années de sa vie...

      Supprimer
    3. Rooohhh me suis trompée, un A. Te la ramène pas hein!!! ;)

      La beauté d'Ava Gardner m'a beaucoup marqué étant petite et adolescente.

      Je te dirai pourquoi ^^ ;)

      Supprimer