1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Jack se livre

Quarante et quelques









Et les années passent...
Le temps d'être à sa place...
J'en ai quarante et quelques...
Quarante et des poussières ...
Et... encore de la route à faire...
Que c'est pas si mal d'arriver à le dire...
Qu'un "je t'aime" ne donne pas l'envie de s'enfuir...
Mais de grandir...
C'est sûr, les années passent...
Le temps d'être à ma place...
J'en ai quarante et quelques...
Quarante et des poussières ...
Et le meilleur devant moi...



*******  Jack  *******





3 commentaires:

  1. Un homme face au temps qui passe...
    Un bien beau texte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi...me suis inspiré de mes 40 ans...profite...çà passe très vite...trop vite...^^ mais j'ai toujours et encore l'impression d'avoir le meilleur devant moi...

      Supprimer
  2. Ben je suis jalouse moi ^^ :(

    ;)

    Dis Jacky tu me feras un zoli poème à moi aussi ^^ :D ? lolll

    Magnifique ainsi que la photo comme d'hab :)

    RépondreSupprimer