1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Sur la berge de jérÔme



manU,


C’est avec le plus grand plaisir que je me joins à la foule en délire pour célébrer ce grand moment. Cette nouvelle dizaine qui s’annonce est la meilleure paraît-il. Tu me diras, hein, parce que pour moi ce sera dans un peu plus d’un an. Sache que c’est toujours un plaisir pour moi de te lire. Ton blog fait partie de mes incontournables et c’est un vrai bonheur de découvrir chacun de tes billets. En espérant pouvoir te suivre encore longtemps, sur la toile ou ailleurs.

Je te souhaite,

"Un  Bon Anniversaire"

j'ai pensé à une vidéo d'Alice Cooper dont l'album "Billion dollar Baby" a été un des plus grands succès de l'année 73. Et puis Alice Cooper est un personnage tout droit sorti d'un film d'horreur, même si c'est de l'horreur croquignolesque...



Pour la peine je t’embrasse bien fort.


JérÔme "trust_you"  :)

3 commentaires:

  1. A mon avis "Croquignolesque"... quelque chose me dit que Le_Bison ne va pas être content :D. je vois déjà de la fumée sortir de ses naseaux mldr !!!

    Le_Bison on se caaaaalllllme !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Jérôme pour cette attention et pour toutes tes critiques de qualité.
    Je dois bien reconnaitre que tu m'énerves parfois car j'ai envie de lire tout ce dont tu parles tellement tu donnes envie !!! :D
    Mais surtout ne change rien !
    Et merci pour Alice Cooper que je ne connaissais pas vraiment.
    As-tu l'adresse de son bottier ? :D

    RépondreSupprimer
  3. lolll Dieu que je ris de bon matin :

    Tu crois que ça le ferai d'arriver au bureau avec tes bottes ptdrrrrrrr .... je vois bien la tête de Sylvie... ptdrr houuuuuuuuuuuuuuu que je ris.................houuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer