1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Sous le regard moqueur de Jack ...




Eros-Âge




...40... penser à arroser la tige chaque matin...




4 commentaires:

  1. Jacky tu as essayé ? ça marche ? ;) ^^ (avec ou sans engrais ?) lolll

    manU je veux pas dire mais moi ça m'aurait vexé mdr... je dis ça mais en même temps je dis rien :D

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut plutôt de l'eau froide pour me calmer... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était exactement ce que je pensais...à 40 ans ces p'tites bêtes là ne pensent qu'à çà...surtout le matin au réveil...NOUS les hommes ont sait bien çà...d'où l'arrosoir d'eau froide...que dis-je...gelée...^^...

      Supprimer
  3. Regarde l'autre qui se la pète...
    Toi aussi tu chevauches les pouliches avec ton sombrero.... :D
    Elle va rester dans les anal celle là, oups!!! pardon annales, j'ai pas fait exprès ^^ ;)

    RépondreSupprimer