1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Sous le regard Black Jack


Happy Birthday to  U  manU







******* Jacky *******

3 commentaires:

  1. Quelle photo ! Que je me suis marré !
    Hitch n'avait pas peur du ridicule, au contraire, il le cultivait...
    Quel humour et quel talent !

    Merci Jacky ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle c'est pas l'image que j'ai de Hitch !!! Pour moi il était "pince sans rire" !

    Même si j'ai adoré quelques films (dont Marnie) qui m'a marqué, Hitch n'est pas trop ma culture...

    Je découvre une autre facette de lui :)

    RépondreSupprimer
  3. Le maitre du jeu...le maitre du suspens...et beaucoup beaucoup d'humour...
    D'ailleurs on rit souvent dans ses films...une astuce...pour mieux nous surprendre ensuite...^^

    RépondreSupprimer