1973 - 2013

Cristie, FLaure, Jacky, Jérôme, Le_Bison & Christine... te souhaitent un Anniversaire Inoubliable...
Bienvenu dans ta cinquième décennie ...

dimanche 13 octobre 2013

Un Grand Merci à mes Incontournables





Merci à mes incontournables et de surcroît les plus formidables. Merci de votre participation, merci d'avoir pris le temps de faire un joli clin d’œil et sourire à manU. Merci d'avoir répondu :

"Oui je le veux" !  

A mon tour de vous souhaiter Un Joyeux  ;D ^^

Mon regard perso sur chacun de Nous en une photo et en un clic :


                                                                                                                               
Cristie... J'arrive ...

FLaure Petit plaisir de la vie...

Priez de retirer la casquette
Jacky Jack
jérÔme c'est pour
quand ?
  


                                                                


        


Chris  
Vue sur l'horizon


Plutôt Blonde ou  Brune
"La bière bien sur"
Le_Bison ? 


& le meilleur pour "la Faim"
manU

  
"A bientôt  ici ou ailleurs"

Une pensée toute particulière à mon Lionel que j'aime, qui m'aime et me comprend...

Des Bisous ... Plein ...

2 commentaires:

  1. Merci à vous tous !

    Merci à Toi...

    Et des bisous qui piquent à ton "io"...Plein... :D
    Et

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ! Ils sont tous pour moi tes bisous :) ^^ lol

      ;)

      De rien mon manU, ce fut avec un graaaaaaaaaaaand plaisir :D et beaucoup de pétages de plomb mdr ;)

      Supprimer